Les Newcastle Knights confirment la signature d’Anthony Milford pour le reste de l’année 2022

Les Newcastle Knights ont officiellement confirmé la signature d’Anthony Milford pour le reste de l’année 2022.

Après que la NRL ait confirmé que Milford serait autorisé à reprendre le jeu à partir du 11e tour, le club a maintenant annoncé son contrat et les conditions de son arrivée dans le Hunter, après que les accusations d’agression portées contre lui aient été rejetées par le tribunal la semaine dernière.

Le joueur de 27 ans sera autorisé à s’entraîner avec les maillot rugby newcastle knights, mais ne sera pas autorisé à jouer ou à participer à des activités hors terrain, y compris des apparitions dans les médias et des événements communautaires.

Newcastle a publié la déclaration suivante concernant Milford mercredi matin.

« Les nib Newcastle Knights accueilleront aujourd’hui le meneur de jeu Anthony Milford dans leur groupe d’entraînement après que l’ancien joueur du Queensland State of Origin se soit vu accorder une inscription conditionnelle pour s’entraîner avec le club par la National Rugby League.

« Les Knights reconnaissent et soutiennent les stipulations placées sur l’enregistrement du contrat de Milford par la NRL, comme indiqué dans une déclaration faite par l’organe directeur le samedi de Pâques.

Le lundi 11 avril, Milford a vu trois accusations d’agression portées contre lui rejetées par un tribunal de Brisbane. Il a également plaidé coupable d’un chef d’accusation de nuisance publique et d’un chef d’accusation de dommages volontaires, pour lesquels il a été condamné à une amende, mais aucune condamnation n’a été enregistrée.

 » Le Club a enregistré la semaine dernière un contrat pour Milford pour le reste de la saison 2022 du Telstra Premiership avec la NRL.

« Il aidera Milford à mener à bien la série de programmes obligatoires de développement personnel et de réadaptation sur mesure, ainsi que les évaluations continues dont il a besoin pour que la NRL approuve son retour au jeu.

« La LNR a déclaré que Milford ne sera pas autorisé à jouer en NRL avant le 11e tour de la saison 2022.

« Jusqu’à ce qu’il soit autorisé à jouer en NRL par l’organe directeur, Milford ne sera autorisé qu’à s’entraîner avec les Knights et ne participera à aucune activité du club en dehors du terrain, y compris les apparitions dans la communauté ou les médias.

« Les Newcastle Knights souhaitent la bienvenue à Anthony au sein du club et ont hâte de revêtir le maillot rouge et bleu dès qu’il sera disponible pour la sélection. »

Milford a 193 apparitions en première division à son actif, avec Canberra et Brisbane. Le cinq-huit a également représenté le Queensland à deux reprises.

South Sydney avait initialement signé un contrat d’un an avec Milford avant les accusations d’agression, mais n’a jamais enregistré son contrat avec la NRL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.